FAQ - Toutes vos questions

Vous avez des questions sur la réservation, le paiement en ligne ou sur les activités proposées par Au cœur des vignes ?
Retrouvez dans notre FAQ des réponses aux questions qui reviennent régulièrement.
Si vous avez d’autres questions, contactez-nous !

Réservations & Activités

Je peux demander à faire ma réservation par mail ou par téléphone si je n’arrive pas en ligne.

Je dois payer au minimum un acompte de 50% de la somme totale pour que la réservation soit effective, puis je peux payer le solde sur place. Dans ce cas merci de nous contacter.

Je peux annuler ou reporter ma commande 48h avant le début de celle-ci.

Oui une preuve de réservation, comme le mail de confirmation.

Vérifiez d’abord vos spams. Ensuite, contactez Au coeur des vignes pour s’assurer que la réservation à bien été enregistrée. Après vérification, un mail de confirmation vous sera envoyé.

La facture est automatiquement envoyée par mail.

Deux possibilités :
Je réserve un créneau par mail ou par téléphone
J’ajoute mon activité au panier et j’entre le code du bon dans le champ « Numéro de carte-cadeau » puis je clique sur « Appliquer ».

Les demandes de privatisation doivent être faites par mail ou par téléphone.

Oui, les activités s’adaptent aux enfants.

Vérifier l’accessibilité dans la description de chaque activité. Cela dépend de l’activité choisie.

Les activités peuvent être dispensées en Français, Allemand et Anglais.

Les activités sont adaptées au niveau de chacun, je réponds à toutes les questions.

Oui, nous serons protégés par une tonnelle en cas de pluie. Si toutefois une annulation / un report est nécessaire pour cause de météo, le client est prévenu à temps.

fr_FRFR_FR